samedi 2 juillet 2005

Lettre du 2 Juillet 2005 de Monsieur José SALVAT adressée à Maître LE BOUARD Patrick, Avocat

 

Retour à l'Accueil

 

 

Monsieur José SALVAT
Les Florettes
Bât C n° 18
83340 CABASSE

Cabasse,
le 2 Juillet 2005

Destinataire,
AFF : SALVAT/ COFRADIM
Ref : PLB/FT 18
Maître LE BOUARD Patrick
2, passage Roche
78000 VERSAILLES

Cher Maître,

Comme suite à notre entretien du 23 Juin 2005, je vous adresse l’entier courrier que j’envoie à Maître BARONI, Huissier de Justice et pour la Société COFRADIM par lettre Recommandée AR

L’entretien avec Maître BARONI, nous a permis de connaître où il en était pour établir les comptes, nous avons compris qu’il ne détenait pas suffisamment d’éléments pour mener à bien sa mission, c’est la raison de ce courrier

Mais avant toutes choses, vous trouverez joint à cette lettre une mise au point que nous faisons suite aux allégations qui sont tenus par Monsieur Jean-Marie LEBLOND de la Société COFRADIM DEVELOPPEMENT, déjà lors de notre entretien vous nous avez dit que l’on avait eu de la chance d’obtenir par le protocole transactionnel qui a été signé une indemnité, j’avoue que votre remarque m’avait plutôt surpris, j’ai depuis notre entretien avec l’huissier, compris que cela venait de Monsieur LEBLOND de la Société COFRADIM.

Je vous prie de croire, Cher Maître, en l’assurance de ma considération distinguée et respectueuse.

José SALVAT

 

PJ – la lettre adressé à Maître BARONI, Huissier de Justice
la lettre Recommandée AR adressée à la Société COFRADIM
Rappel des faits
Liste de pièces jointes